C'est l'horreur!!!

Publié le par Thai-casper

 

Mardi, j'ai changé mes élèves de place! On fait ca régulièrement, environ une fois par mois! Ils aiment bien ca, et moi aussi! Jusqu'à aujourd'hui!

 

Il faut savoir que dans ma classe, j'ai un péteur fou! Ben vi, ca arrive de temps en temps! Jusqu'à présent, le PF s'était toujours trouvé à l'autre bout de la classe par rapport à moi!

 

Mais pas là...

 

Il est juste à côté de moi!!

 

Et c'est l'horreur!

 

Je vous jure, il n'arrête pas de la journée! Et toute la journée, j'ai une odeur nauséabonde qui flotte jusqu'à moi!!

A un moment je me suis approché de lui pour le corriger, et quand je me suis reculée (il faut l'avouer un peu vite) j'ai vu certains élèves sourire en coin (ses anciens voisins) l'air de dire : t'as vu?? On t'avait pas menti??

 

Bref, je suis dans le caca (c'est le cas de le dire hihihi) car je ne peux décemment  rechanger les places tout de suite!! Je suis donc condamnée à vivre aux côtés du péteur fou pendant encore trois semaines!!! Rhoo la la, une raison de plus pour dire : vivement les vacances!!!

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
le charbon en gelule ça peut être efficace. Si vous en parliez à ses parents ou à l'infirmière, cela rendrait peut être service à ce gamin que les autres ne doivent pas épargner!
Répondre
V
mdr! Ma pauvre c'est pas marrant ça! j'ai eu un élève qui ne se lavait que très rarement et c'etait l'horreur! Je compatis donc!<br /> Bon courage pour cette fin d'année! biz<br /> Val
Répondre
K
Aussi délicat soit-il j'en parlerai aux parents aussi je crois.<br /> Sur danger école il y a ces jours un dessin sur le sujet des parfums d'école !!<br /> En tous cas tu m'as bien fait rire quand même
Répondre
C
tu peux peut-être bouger ton bureau de place? mine de rien...<br /> et puis rencontrer les parents...il a peut-être un petit pb ce PF! <br /> il faudrait l'aider ce môme...il doit en souffrir ;-)
Répondre
S
Je n ai qu une seule chose a te dire : <br /> bon courage !!!!!!! Et vivement es vacances !!!!!
Répondre