Explication du comment du pourquoi...

Publié le par Thai-casper



Je vous avais dit que je ne voulais pas que cette journée arrive! Je vous avais dit que je ne voulais pas qu'il fasse beau.  Je vous avais dit que je ne voulais pas aller au cross!! J'aurais mieux fait de rester couchée ce matin! D'abord, j'ai ouvert les volets, et j'ai vu qu'un soleil radieux allait bientôt pointer le bout de son nez! Bon, faisant contre mauvaise fortune bon coeur, j'ai enfilé une tenue de sport (bon ok, pour ceux qui me connaissent, ca ce limite à un jean noir, un pull et un blouson "sportswear"!!
J'arrive à l'école, un léger mal de tête se profilant.
Je rentre dans la salle des maîtres en lançant un "bonjour" à la ronde! Ludo (le directeur) fait des photocopies et me tourne le dos! Et je l'entends qui me dit de regarder sur ma fiche de cantine!
Je pense d'abord à un gag, puis me dit que c'est peut etre sérieux donc je fouille pour trouver ma fiche de cantine et vois un petit post it jaune (c'est moche le jaune d'abord, t'aurais pu choisir du rose Ludo), et sur ce petit post it jaune... quelques mots..

Steph, inspectée lundi 17 le matin...

C'est pas long ce petit mot mais ça en dit long!

Le pire, c'est que je crois toujours à un gag! J'éclate de rire, demande si c'est vrai.. et commence à réaliser petit à petit! La migraine monte, un hurlement sauvage sort de mon corps!! Et j'éclate de rire! C'est con, mais je suis contente!! Hyper stressée, mais contente, je voulais tant que ca arrive le plus vite possible!

Parce que comme dit Chéri.....

















J'ai une semaine de boulot de folie et apres


















3 ans de vacances!!!!!!!!!!!!!!!

Résultat, comme j'ai refait mes progressions de français vu que j'ai changé trois fois de bouquins depuis le début de l'année, ben j'en fait profiter tout le monde... hihihi pour les futurs inspectés!

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
3 ans de vacances !!!!
Répondre